Témoignages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

76 réflexions au sujet de « Témoignages »

  1. Un séjour de quelques jours bien agréable passé à la Flèche Bleue. A la fois niché dans la nature, le long du Célé et en même temps à proximité de Cabrerets et de magnifiques sites touristiques, le gîte est idéalement placé. Nous avons été accueilli par nos hôtes avec beaucoup de gentillesse. Le gîte offre de nombreuses possibilités : table d’hôte ou cuisine équipée pour se faire à manger, dortoir collectif ou chambre pour deux, petit déjeuner servi ou en autonomie.
    La Flèche Bleue est un lieu ouvert et convivial qui permet de faire de belles rencontres, tout d’abord avec Mathieu et Anne-Laure qui nous accueillent, et avec les personnes qui y séjournent.
    Ce sera avec plaisir que je reviendrai à la Flèche Bleue.

  2. Effectuant des tournées estivales nous permettant d’allier plaisir du chant choral, tourisme et possibilité de concerts depuis 26 ans dans de nombreux départements français et même à l’étranger ( Espagne, Italie, Allemagne ) nous avons séjourné une petite semaine de ce mois de juillet 2 018 dans le gîte « La Flèche Bleue » pour nous consacrer à l’enrichissement de notre répertoire et donner deux concerts au profit de La Croix Rouge ( Lacapelle Marival et Figeac )

    Nous avons tous été séduits par le cadre du gîte : un lieu paisible dans la vallée du Célé, des bâtiments traditionnels dans un cadre invitant à une vie paisible au contact de la nature. Des conditions d’hébergement tout à fait convenables avec un excellent rapport qualité/prix.

    Mais surtout quelle qualité d’accueil de la part de Mathieu et Anne-Laure ! Voilà un couple que l’on ressent d’emblée comme de vrais amis soucieux de rendre votre séjour le plus convivial et agréable possible, d’une façon spontanée et cordiale. Qu’il est bon de rencontrer de telles personnes simples et authentiques extrêmement sociables, dotées de grandes aptitudes relationnelles et vraiment attachées à la nature et à leur travail au sein de celle-ci qui leur permet visiblement de s’épanouir avec leurs deux enfants.

    Quant à la cuisine que l’on peut y découvrir, elle est en parfaite harmonie avec le cadre et les hôtes : simple, avec les ingrédients procurés de façon naturelle et accommodés de manière très originale. De la cuisine simple et savoureuse ! Des repas du soir dans une ambiance chaleureuse; des piques-niques cuisinés qui vous ravissent et vous rassasient.

    Vous l’aurez compris : si vous cherchez un gîte pour vos prochaines randonnées ou un séjour dans le Lot, à deux pas de Cabrerets, et autres lieux touristiques nous vous le conseillons vivement.

    Nous remercions très chaleureusement Mathieu et Anne-Laure de nous avoir fourni les meilleures conditions de séjour et fûmes très heureux de leur offrir une « petite aubade » avant notre « dernier » repas.

  3. Nous avons passé un très agréable séjour au gîte de la flèche bleue
    Gîte très bien
    Mathieu et Anne Laure sont très consciencieux du bien être de leurs convives nous étions 31 oersonnes
    Repas fait maison avec de bons produits
    Donc allez y les yeux fermes

  4. 27 spéléos du 14 au 21 avril très bien accueillis par Mathieu & Anne-Laure.
    Un gîte situé dans un lieu paisible aux abords du Célé.
    La cuisine de Mathieu & Anne-Laure est absolument délicieuse, variée et présentant des produits locaux.
    Merci pour votre accueil et votre très grande sympathie !

  5. En randonnée avec trois ânes au debut du mois de mai,nôtre petit groupe de 13 a été tres bien acceuilli par Mathieu et sa famille.nous etions très heureux.d etre dans ce gite simple et confortable.les repas.étaient delicieux et conviviaux.une adresse que nous recommandons chaudement.Anne.

  6. Nous étions 26 gersois pour ce long week-end à la flèche bleue. Un accueil chaleureux nous a été réservé dans ce lieu de quiétude par Anne-Laure et Mathieu. Contre toute attente, déjouant les prévisions météo, le soleil nous a accompagnés. C’est sûrement parce que nos chanteurs y ont mis du cœur !!! La région est magnifique, les balades dans les sentiers bordés de buis nous ont enchantées. A voir Eco musée de Cuzals, marché de Figeac, canoé sur le Célé, Saint Cirq lapopie et son chemin de halage, tout çà dans un mouchoir de poche. Mathieu est d’excellent conseil, sa cuisine est goûteuse, les produits sont locaux et…cerise sur le gâteau cette famille est « TRAD »
    Ce séjour: que du bonheur.

  7. Un séjour randonnée de 100 kms entre Célé et Lot et 3 nuits en famille chez Matthieu et Anne Laure. De la Flèche Bleue se dégage une atmosphère particulière: convivialité, confort simple , authenticité. Nous y avons croisé d’autres marcheurs et la magie a opéré grace au lieu et à ses propriétaires. Les échanges étaient forts à la table. La cuisine y est aussi très bonne. Matthieu nous a également bien aidé dans la preparation de notre itinéraire.
    C’est le genre d’endroit où l’on revient bien volontiers avec des amis.
    Amicalement
    Claire et Jean Roch

  8. Que dire de la Flèche bleue et de l’accueil plus que chaleureux, professionnel et bienveillant de Mathieu et sa compagne !!!
    Notre séjour a été très agréable, la table est bonne, copieuse et réalisée avec des produits frais et locaux. Mathieu est accueillant, souriant et toujours dans le respect des personnes qu’il reçoit. Le groupe est prêt à revenir lors d’un prochain transfert !!! Merci pour ce bon moment de partage 😉

  9. Bonsoir Anne et Mathieu,

    Merci beaucoup pour votre accueil dans le gite La Flèche Bleu. Grace à vous, nous avons passé un excellent séjour dans le Lot. Le gite est très agréable, les repas délicieux. J’ai très apprécié les produits locales.
    Je vous souhaite bon continuation.
    Amicalement,
    Bea

  10. Mathieu,

    Nous avons passé un excellent weekend-end de Pâques à la Flèche Bleue. Tu nous as accueillis chaleureusement, vendredi soir, malgré notre retard. Tu nous as attribués nos chambres, rien à dire, elles étaient simples et propres.
    Nous étions 15 personnes, dont une personne handicapée mentale (Noémie, Appelé : NoNo). Tu as su très vite sympathiser avec elle. Et vice-versa. Super, du bonheur de rencontrer des gens comme toi qui sont attentifs et naturels avec ses personnes différentes. Tu nous as cuisinés de bons petits plats et de bons paniers pique-niquent, tout fait maison. Pareil pour les petits déjeuners, très copieux, jusqu’à nous servir des produits fermiers (fromages, yaourts, etc.) et dont tu as plaisir à nous faire découvrir. Encore merci Mathieu et, tous mes amis se joignent à moi pour te remercier également pour tes prestations.

    Nous recommandons le Gîte La Flèche Bleue. Nous reviendrons avec un grand plaisir.

    Mathieu, nous te disons à bientôt.

    NoNo, Gwendoline, Victor, Katia, Alain, Jacky, Floriane, Philippe, Olivier, Isabelle, Bernard, Cécile, Henri, Gilles et Laurence. Nous étions un groupe de motards.

  11. Nous étions une classe de 15 élèves de 3ème. L’accueil était très bien et le cadre était parfait. Toute la classe a beaucoup aimé le principe de ce voyage d’intégration. Mais nous n’avons pas trop aimé la cuisine car nous étions habitué à des plats différents.

  12. Nous étions 27 randonneurs Deux-Sévriens à « envahir » la flèche bleue. Accueil chaleureux de la part de Mathieu et d’Anne Laure , repas cuisinés par Mathieu qui utilise les circuits courts, yaourts, fromages, fruits et légumes, viande Un régal ! Nous étions en pension complète, les pique-niques cuisinés nous ont régalés. Merci à tous les deux pour votre aide à « tracer nos parcours » pour votre gentillesse et votre calme. Vous en avez de la chance de vivre dans ce lieu paradisiaque. Au plaisir de vous revoir très bientôt
    P/S tout le groupe était super satisfait !

  13. Excellent séjour grâce à l’accueil et la disponibilité des hôtes, attentifs aux demandes diverses et variées du groupe, notamment dans l’adaptation des menus aux régimes spéciaux….Nourriture saine, équilibrée et…gourmande.
    La cuisine à disposition a facilité la gestion de nos pique-niques et de nos apéros!
    Merci Anne-laure et Mathieu pour votre professionnalisme.

  14. Nous connaissions déjà ce lieu mais nous avons eu plaisir à le faire découvrir à notre groupe de randonneurs.
    Tous s’accordent à dire que le cadre de « La flèche bleue » est magnifique et qu’Anne-Laure et Mathieu sont animés du désir de faire passer un séjour des plus agréables à leurs hôtes.
    Les chambres sont simples mais propres, le rapport qualité-prix est sans égal !
    Il règne un esprit à la Flèche Bleue qui donne forcément envie de revenir !
    Mille mercis pour cette semaine que nous n’oublierons pas …

  15. Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour « randos » à ORNIAC.
    Après 3 passages pour retenir le gîte et preparer les randos,c’est comme si je retrouvais des copains.Nous étions chez nous.
    Mathieu est à l’écoute et garde toujours le sourire!
    les petits dej et les repas sont un plaisir pour les papilles….et le pain!comme autrefois quand j’étais à la ferme.
    Merci Anne Laure pour cette journée rando « nature ».
    Restez comme vous êtes ,authentiques dans ce cadre naturel .

  16. Séjour cyclo du 28 mai au 4 juin pour une équipe de huit cyclistes et 3 accompagnatrices.
    Accueil familial, simple mais convivial. N’est ce pas ce qu’on recherche? Hébergeurs attentionnés aux petits soucis de régimes particuliers, locaux propres, literie simple mais confortable, lieu hyper calme pour de bonnes nuits de sommeil récupérateur, n’hésitez pas a demander: Mathieu et Anne-Laure s’adaptent!!et c’est bien agréable!!
    Nous avons passé un agréable séjour et nous sommes rempli les yeux de vos super paysages. Merci beaucoup
    Paul ARSAC président du club cyclo de Villepreux (Yvelines)

  17. Un week-end au gîte entre famille et amis.C’est une recette assez simple quand on est bien encadrés.
    Pour l’organisation Anne-Laure et Mathieu sont au top!
    Simple, conviviaux, efficaces, toujours le sourire…..
    Surtout ne changez pas la formule!
    Merci pour tout
    Stéphane et Corinne

  18. Stage national spéléo – CSR Bretagne / Pays de la Loire (avril 2017)
    Merci Anne-Laure et Mathieu de votre accueil super chaleureux !! Ce stage était une première pour beaucoup. Il s’est parfaitement bien déroulé, et aussi grâce à vous, votre hébergement, votre bonne cuisine, et ce magnifique cadre qu’est la Vallée du Célé. A bientôt j’espère, Benjamin

  19. Bonjour,
    J’ai passé une semaine au gîte du 15 au 22 avril 2017 (avec entre autres Armel et Thibault).
    Je garde un merveilleux souvenir de cet endroit : cadre magnifique, accueil chaleureux comme à la maison, cuisine faite maison, délicieux pique-niques pour le midi… Je recommande à tout mon entourage !
    Merci à Mathieu et Anne-Laure, et à très bientôt !
    Anne-Sophie

  20. Trés bon accueil et bel endroit, pour notre sejour spéléo de une semaine.
    Bien mangé, bien dormi, de la place pour tout notre matos et une salle de réunion à dispo, merci Mathieu et Anne-laure, ne changez rien

  21. J’y ai passé une semaine pour un stage de spéléo en pension complète.

    Quelle accueil ! Matthieu et Anne-Laure sont vraiment attentionnés et ont un service adapté à chacun (le deuxième jours ils connaissaient tous nos prénoms). Les pics-nics étaient parfaitement adaptés à nos contraintes souterraines.

    Et quelle cuisine ! Toujours variée, jamais ennuyante, toujours extra, équilibrée, pleine de bons produits locaux…

    Le site est vraiment superbe et reposant à souhait.

    A bientôt !

  22. Sortie terrain avec 20 étudiants de l’ENSAT, Toulouse pendant 1 semaine. Accueil chaleureux, pique-niques délicieux et variés.
    On reviendra !

  23. Votre causse, votre rivière, vos propositions de randonnées, votre gite, votre table, votre accueil….. tout était réuni pour un super séjour chez vous pour notre bande de marcheurs, grand merci !

  24. Nous faisions partie du groupe des 22 randonneurs, nous avons apprécié l’accueil des propriétaires, leur disponibilité, leur cuisine.
    Un coin bien reposant et agréable.

  25. Basé au gîte, notre groupe de vingt-deux randonneurs s’est promené la semaine dernière d’une rive à l’autre entre basse vallée du Célé et Lot.

    Mathieu et Anne-Laure, nous ont accueillis avec la chaleur d’amoureux de leur terroir et nous ont conseillés avec bonheur dans nos pérégrinations. Un grand merci pour leur disponibilité, la qualité des repas et l’authenticité du gîte.

    Nous recommandons.

  26. A la hauteur de tout ce que l’on pouvait attendre, nous avons passé un excellent séjour. Une question reste en suspend : quand est ce que nous y reviendrons ?! Mention spéciale pour la dimension humaine que nos hôtes savent donner à ce cadre de charme. On recommande !!

  27. disponibles pour donner de bons conseil pour les randos et les visites ,Anne Laure et Mathieu savent recevoir. Quand aux repas, ils étaient bons, copieux , variés et enrichissant grace aux échanges avec eux et les pèlerins de passage. merci pour ce bon séjour.
    Nathalie et Bruno, Morgane et Gersende.

  28. Nous avons passé un séjour extraordinaire dans ce superbe coin du Lot qui nous laissera de beaux souvenirs… Merci à tous les deux et au plaisir de vous revoir bientôt !!!

  29. Petit coin de Paradis dans une très belle région! De Super hôtes qui nous donnent envie de rester encore un peu plus longtemps….que dire de plus! Un grand merci à vous! Si l’occasion le permet, nous reviendrons avec grand plaisir .

    Baptiste et Maëlle

  30. J’étais avec un groupe de naturalistes encadrés par 2 guides de Yuhina pendant 4 jours à La Flèche Bleue. J’ai passé un super séjour chez Mathieu et Anne-Laure qui sont très disponibles, chaleureux, sympas, passionnés de nature.
    Mathieu nous a régalés avec ses bons petits plats !
    Je vous recommande vivement ce gîte de groupe.
    Quand j’aurai l’occasion je reviendrai, peut-être même avec des amis.

  31. Séjour annuel d’ étude de phytopathologie pour les étudiants de l’université Toulouse III-Paul Sabatier: belle semaine dans un très beau cadre. Accueil chaleureux et très bonne cuisine.
    On reviendra!

  32. Super séjour de 4 nuits (groupe de 9 au rire facile !) dans le gîte d’Anne Laure et Matthieu. On s’y sent accueillis comme des amis et on y mange une excellente cuisine « maison ». Une adresse à recommander à tous les amis de la nature et de cette magnifique région !

  33. Gite authentique avec un accueil chaleureux : n’hésitez pas a questionner Anne Laure et Mathieu sur la faune et la flore …..ils sont passionnés

  34. Merci Mathieu et Anne-Laure ( et les enfants….) pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse. Un super Week-end (mariage de Romain et Séverine) dans un cadre magnifique. A très bientôt.

  35. Un groupe de 27 spéléos et grimpeurs un peu bruyants ont passé 3 jours au gite de la Flèche bleue.
    Je vous le recommande pour l’accueil chaleureux et la disponibilité des hôtes de ce lieu.
    De plus cette vallée celle du Célé regorge de richesses (cavités, spots de grimpe pour tous niveaux, canoë, ça on a pas essayé!! mais on sait que ça navigue!). A découvrir absolument!!!
    N’hésitez pas à venir vous installer chez Mathieu et Anne-Laure

  36. Res »source » de l’eau et calme, accueil et plaisirs du palais sont les doux mots qui me vienne à l’esprit pour ce gîte enchanteur du Quercy où, Anne et Mathieu vous conseillerons sur la découverte de ce merveilleux pays Lotois.
    Laurent

  37. Merci Mathieu et Anne-Laure de permettre à tout un chacun de découvrir un endroit où l’on se sent bien, tout simplement. Calme, nature, beauté des paysages, simplicité et authenticité du site comme de vos personnes, sans oublier votre très bonne cuisine, sont les ingrédients d’une recette qui donne envie de revenir le plus vite possible !

  38. Bonjour Anne-Laure et Mathieu,

    Les vacances sont finies, mais que de bons souvenirs de cette semaine passée à La Flèche Bleue! La cuisine était tellement bonne que maintenant nous devons faire régime. Que demander de plus que ces diners sous les érables de Montpellier. Vous avez été formidables par votre accueil et le service. Continuez ainsi car nous allons revenir un jour ou l’autre pour continuer à randonner dans votre beau pays.
    A bientôt.

  39. Merci pour votre accueil.
    Un endroit authentique où on se sent bien. Bravo pour cette cuisine faite maison…Nous gardons un bon souvenir de notre passage à « La Flèche Bleue « .
    Bonne continuation
    Isabelle, Sylvain et les enfants

  40. Une excellent séjour dans le lot grâce à un accueil formidable de nos hôtes à la flèche bleu. Nous recommandons à tous les passionnés d’authenticité, de terroir et de convivialité de séjourner dans ce gîte gage de vacances réussies!
    Encore Merci.

  41. Nous étions 8 à descendre la vallée du Célé. Nous avons fait étape à La Flèche Bleue après une étape en kayak entre Marcilhac et Cabrerets.
    Nous garderons tous un excellent souvenir des 2 nuitées passées dans ce gîte. Merci à Mathieu et Anne-Laure pour leur sympathique accueil et leur délicieuse cuisine.

  42. tout le monde je pense est d accord pour vous dire combien on etait bien chez vous ..comme en famille !! merci +++pour votre accueil tres chaleureux ..la bonne cuisine le bon pain d ailleurs on en a rapporté!!! votre gite est super agreable dans un decor grandiose avec la riviere tout tout pres por se rafraichir..et bien sur la region est magnifique!! alors grand merci a vous deux et bon courage bel eté.. et bonne chance grosses bises et on ne sais jamais peut etre a un autre jour en tt cas je ferais le detour!!!!

  43. Les 14 randonneurs champenois sont enchantés de leur séjour dans le Quercy. Une semaine de randonnées sous le soleil et la chaleur, dans des paysages superbes, le lot et le célé à disposition pour se rafraichir et l’accueil chaleureux de Mathieu et Anne Laure. Des soirées de convivialité, en toute simplicité, des repas variés et équilibrés, de la disponibilité et des petites attentions.
    Que du bonheur.

  44. top accueil, top gîte, top cuisine, même pour le vilain petit canard, on peut y compter les barbus.
    amicalement
    francis

  45. Bonjour Anne-Laure et Mathieu,
    Merci de l’accueil que vous nous avez réservé pendant les 4 jours que nous avons passé à la flèche bleue. La restauration était parfaite, bravo au cuisinier.
    Tous mes collègues photographes ont été enchantés du séjour grace à vous et au Quercy qui est un véritable coin de paradis ..
    Encore un grand merci pour votre gentillesse.
    Jean-Luc membre du club photos

  46. Nous avons passé 4 jours superbes entre Lot et Célé, la chance était avec nous car le soleil a brillé tout le temps, randos physiques jusqu’à plus de 800m de dénivelé positif. Puis un repos bien mérité de retour au gite, avec repas confectionné par Mathieu dans la bonne humeur. Le gite est idéalement situé pour randonner en étoile sur une région qui possède beaucoup d’atout. Encore merci pour votre accueil et votre disponibilité. A se revoir.

  47. Bonjour Mathieu ,
    ravie de pouvoir redire ici à quel point je suis contente de mon passage au gite.
    Très bon accueil , lieu magnifique et cuisine délicieuse !
    Il faut s’y arrêter et profiter !

  48. Nous confirmons que nous avons passé un beau et bon séjour à la Flèche Bleue : accueil, simplicité, gentillesse, convivialité, attention et disponibilité.. , dans un cadre reposant et agréable; nourriture variée et de très bonne qualité. Merci pour tout : le portable a été retrouvé au fond de la valise!!!
    N’hésitez pas à aller chez Mathieu, Anne-Laure et leurs enfants.
    Nos bons souvenirs.

  49. Je reprends à mon compte ce qu’a écrit Michèle…
    Beaucoup apprécié la qualité de l’accueil, la qualité des produits et de la cuisine, la disponibilité, le souci écologique, et j’en oublie sans doute. No stress Matthieu tout va bien! Amicalement.

  50. Je confirme que notre groupe de 27 randonneurs a passé de très bons moments à La Flèche Bleue.
    Un accueil chaleureux, en toute simplicité, des repas variés, généreux, élaborés avec soin avec des produits de qualité, n’hésitez pas, vous pouvez réserver à la Flèche Bleue, vous y serez bien reçus!
    C’est un lieu paisible où vous pourrez vous reposer après de très belles randonnées dans une région pleine de charme.

  51. Nous avons passé, au nombre de 27 randonneurs originaires des Deux Sèvres, 6 nuits à la Flèche Bleue , chez Mathieu, aux Granges d ‘Orniac.
    Les locaux sont agréables et très fonctionnels, la nourriture divine, faite au jour le jour par notre hôte.
    Mais surtout, nous avons été nourris par son sourire éternel, sa bienveillance, sa gentillesse.
    Merci à lui, son épouse et doux baisers à ses deux enfants, car ils ont rendu notre séjour dans le Lot inoubliable, laissez vous tenter par tant de chaleur !

  52. Nous avons fêté les 50 ans de mariage de mes parents le week end du 1er mai en famille (19 personnes) dans votre gîte et je tiens à vous remercier pour votre gentillesse et votre simplicité. Le gîte est très bien tenu, l’aménagement est bucolique. Nous étions en gestion libre, rien ne manquait au niveau équipement. Toute la famille, de 8 à 73 ans, est repartie enchantée! Le site et le gîte méritent vraiment le détour et un arrêt de quelques jours. J’espère revenir passer une semaine pour profiter des alentours, descente en canoë, parcours à vélo, randonnée…Ne changez rien!

  53. Nous nous félicitons d’avoir choisi le Gite de « La flèche Bleue » pour nous y retrouver à 28.,du 17 au 19 avril..Nous nous y sommes sentis comme « chez nous »

    Les locaux sont très propres,les couchages confortables,les extérieurs très bien entretenus.

    Nous avons apprécié,dès le matin,le sourire de Mathieu,sa disponibilité,sa cuisine essentiellement composée de produits frais ,de la région.Ah le pain du petit déjeuner ,un délice !!!!!!.Il nous a fourni,aussi, un très bon pique-nique,un midi.
    Nous avons,aussi apprécié la gentillesse de la discrète Anne laure et sa patience face à notre questionnement sur la région,et autres..Un grand merci à tous les 2

    Ce coin du Lot,justement, nous propose des tas de balades,comme celle du chemin de halage qui nous emmène à St Cirq La Popie.,depuis l’embarcadère de Bouzès où il est possible de prendre une gabarre,pour se promener différemment.

    Vraiment,allez faire la connaissance de ce jeune couple qui s’est bien investi pour très bien accueillir ,les groupes,les pèlerins et autres,et de ce gite dont les bâtiments ont beaucoup de cachet
    N’hésitez surtout pas,vous ne le regretterez pas

    N
    N’Hésitez surtout pas !!!!! vous ne le regretterez pas

  54. Un cadre merveilleux, un accueil très sympathique et attentionné font de votre gîte un lieu où l’on a envie de revenir.
    Bonjour aux lapins aux oiseaux aux escargots et autres poissons.
    Merci pour ce week end.

  55. Nous étions 28 et je pense que tout le groupe a été ravi. L’accueil est chaleureux et Anne-Laure et Mathieu toujours souriants et disponibles. Nous avions l’impression d’être reçu par des amis. Le gîte est confortable et les repas délicieux.
    Une vallée à découvrir car elle offre de magnifiques balades.
    Partez à la découverte de cette région et allez faire connaissance avec Anne-Laure et Mathieu, vous ne le regretterez pas.
    Merci à tous deux pour ce week-end de détente et de convivialité.

  56. Nous avons été enchantés de notre séjour au gite la flèche bleue l accueil chaleureux les conseils pour la découverte de cette magnifique vallée et bien sur la délicieuse cuisine de Matthieu

  57. etant une des geo d’un groupe de 28 c’est avec un grand plaisir que je recommande le gite de la fleche bleue. Vous y rencontrerez Mathieu et Anne-Laure qui meritent sans aucuns doutes d’etre connus . Ils sont d’une gentillesse et d’un devouement sans faille. Notre sejour a ete pleins de convialite , de rires , et de chaleur humaine . La region est aussi tres belle .A decouvrir!!!!! . UN GRAND MERCI a MATHIEU et ANNE-LAURE BRAVO.Nous reviendrons vous voir pour sur.
    Marie-Helene

  58. Notre association a fait son assemblée générale au gite « la flèche bleue » et nous sommes parfaitement satisfaits de l’accueil que nous ont réservé les propriétaires, le site est remarquable et il permet de nombreuses randonnées ou de visites très intéressantes autour de cabrerets. Nous recommandons vivement à des groupes cet établissement qui mérite d’être connu.

  59. Accueil fort sympathique après une longue étape. Nous n’y sommes restés qu’une nuit, mais en garderons un bon souvenir.

  60. Nous avons passé 5 jours magnifiques à « la Flèche Bleue » Le cadre est superbe, le gîte confortable et « cerise sur le gâteau »….. l’accueil par Anne Laure et Mathieu nous a comblés. Les repas préparés par Mathieu ont été très appréciés et de plus nous avions la chance de pouvoir dîner en plein air. C’est vraiment à regret que nous avons quitté ce lieu calme et tranquille. Nous étions à proximité, pour découvrir ce patrimoine riche et spectaculaire: le Causse du Quercy, la vallée du Célé, la grotte de Pech Merle, Saint Cirq Lapopie et un peu plus loin le sanctuaire de Rocamadour. Si nous avons l’occasion, nous reviendrons à « La Flèche bleue »

  61. Un séjour merveilleux à 34 pèlerins! Un lieu magnifique où l’on se sent tout de suite à l’aise, un endroit calme, simple et reposant bref un petit coin où il fait bon vivre. Nous y avons passé 5 jours très agréables où chacun a su trouvé sa place dans une ambiance familiale et amicale tout cela grâce à l’hospitalité chaleureuse de Matthieu et d’Anne-Laure. Merci à eux deux pour leur gentillesse, leur disponibilité, leurs conseils et la bonne cuisine du « chef ».
    Nous avons pu faire de belles balades aux alentours et des sorties intéressantes dans les environs. Merci à Anne-Laure pour sa balade thématique autour d’Orniac fort intéressante, nous y avons découvert une partie du patrimoine et de la flore locale avec les explications passionnées de notre guide.
    Un endroit à recommander, vous ne serez pas déçus.
    Bon vent, Matthieu et Anne-Laure pour la suite de vos projets.
    Geneviève et Michel et toute l’équipe.

  62. Un super séjour où l’on se sent « en famille » avec toute la simplicité, la tolérance et la chaleur humaine qui sont les vraies valeurs. Avec en plus des conseils appropriés, un lieu magnifique et … d’excellentes confitures !!!
    Merci et une très belle réussite dans tous vos projets

  63. Bonjour,

    Pour faire suite aux commentaires des animateurs/trices de notre séjour adapté du mois d’août, je voudrai dire que des lieux qui accueillent sans préjugé, avec autant de disponibilité et de convivialité » le handicap » ça ne va pas encore de soi; à La Flèche Bleue c’est le cas. Les retours du groupe (vacanciers et animateurs/trices) ont été très positifs, j’ai senti les vacanciers en sécurité et heureux lors de ma visite. Alors Merci beaucoup à Anne-Laure et Mathieu pour leur façon d’accueillir à la fois, chaleureuse, sérieuse, simple et tolérante… »Vivre ensemble » peut exister pour de vrai !

    Mathilde TRAN DINH NHUAN pour l’association Ex Aequo

  64. Un merveilleux séjour, dans un cadre somptueux. Le tout agrémenté par la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes qui nous ont si bien conseillés dans notre découverte de la vallée du Célé. Merci la Flèche Bleue!

  65. Un très bel endroit, dans un cadre magnifique avec un accueil chaleureux et convivial. Un grand merci pour ce très bon séjour !

  66. Lieu magique tant par sa beauté naturelle que par la qualité de l’accueil ! Bravo aux hôtes et vive le Célé !!

  67. Superbes souvenirs de ce (trop) court séjour ! Pas venue dans le secteur depuis près de 20 c’est avec plaisir que j’ai redécouvert la vallée du Célé avec mes enfants, dans ce cadre à la fois simple, accueillant, familial, de votre beau projet de gîte d’étape. Une très belle parenthèse dans notre quotidien parfois un peu bousculé…
    Merci à vous pour tout (l’accueil, les repas, les discussions bien sympa, et y compris pour le bon plan cabecous, et la superbe ballade à Sauliac !).
    A une prochaine fois peut-être…
    Et bon vent à vous pour la suite de votre projet !
    Nathalie et Daniel, et aussi Elios (qui a bien joué avec Malou) et Milan qui demandent tous les deux le même « jeu avec des quilles bizarres » !

  68. C’était bien trop court : comme d’habitude….

    Nous aimons le calme, la simplicité authentique du lieu, la cuisine autonome et la pergola sur les tables collectives du jardin, avec vue sur les magnifiques coucher de soleil. La rivière à trois pas et les escargots énormes !

    Les doux parterres fleuris d’Anne-Laure, la disponibilité de Mathieu, les sourires et les jeux de Malou et Léon, le partage et les échanges naturels.

    La maison et sa magnifique charpente au dessus de nos lits, les cigales que l’on entend par les vélux ouverts.

    Les grottes de Pech-Merle, le canoë et la baignade dans le Célé, le petit côté sauvage et préservé de ce coin du Lot. Le délicieux pain de Cabrerets dont Mathieu et Anne-Laure nous régale au petit déjeuner, les cabécous du marché le vendredi…Les randonnées dans le Causse et les maisons dans la falaise.

    Un voyage intemporel et ressourçant dont on repart avec résistance à chaque fois.
    Je n’ai jamais envie d’en partir !

    A bientôt

  69. C’est ma première expérience en gite et elle a comblé mes attentes: L’accueil était convivial, le gite était confortable, la nature était présente, les petits déjeuners délicieux; ce fut un très bon séjour à petits prix. Bravo à notre jeune couple d’hôtes qui mène ce projet avec beaucoup de compétences.

  70. J’ai passé un très agréable séjour à la flèche bleue. Le cadre est agréable avec des petits coins bien aménagés pour se détendre, l’accueil chaleureux (malgré notre venue en groupe excité) et la région superbe (un coin de nature typique du lot, escalade, randonnée, canoë,). J’ai aussi apprécié les repas. Allez y faire un tour!

  71. Un lieux comme on en rêve , paisible, beau, géré par des gens adorables et authentiques.
    Petite rivière qui va bien aussi pour les enfants !!

  72. Un petit week-end entre copains très sympathique. Le gîte est dans un lieu magnifique, les propriétaires sont adorables. Nous avons mangé le soir et le repas était bon. Le petit déjeuner aussi.
    Les lits sont confortables.
    Ce petit coin de paradis nous a permis de nous retrouver entre amis dans la simplicité et dans des prix abordables.
    On y reviendra, c’est sûr !!!

  73. 4 jours à la Flèche Bleue: c’est vraiment trop court! Ils sont passés comme un rêve ! Même en remplissant bien les journées, nous n’avons pas épuisé toutes les visites alentour.

    L’hébergement est simple mais très confortable, la cuisine est familiale, variée et goûteuse; l’accompagnement par Mathieu sur le terrain est un vrai plaisir. Il connaît toutes les plantes, tous les insectes et tous les producteurs de bon pain et de bons fromages…

    Sans compter le sourire d’Anne Laure…

    Merci à tous les deux de leur gentillesse et de la convivialité de leur gîte.

  74. Chers promeneurs de la vallée du Célé ,

    Accourez bien vite et venez découvrir un petit coin de paradis au fin fond de la vallée du Célé entre Cabrerets et Sauliac où vous êtes certains de vous la couler douce .
    A la Flèche Bleue , avec Anne- Laure et Mathieu , hôtes charmants et souriants , l’accueil ce n’est pas de la rigolade : ils enchantent votre séjour en vous guidant en haut des Causses pour des promenades où les papillons de mille couleurs courent à vos trousses !
    Quelques mots du gîte qui est très confortable où l’on voit en bas du champ la rivière qui mène aux jeux de l’eau , de canoê .
    Oui , à l’occasion Anne Laure vous parlera de la botanique et Mathieu des oiseaux : ils sont très fortiches !
    Que rêver de plus pour un séjour sans bruit , loin de la ville avec un paysage sauvage et de toute beauté !
    Non loin de la Flèche Bleue , les grottes du Pech Merle tombent à pic pour découvrir la préhistoire.
    Ah oui ! hum n’hésitez pas à demander à Mathieu de vous concocter un petit repas du soir , arrosé d’un vin du pays .
    Voilà grâce à ce petit message , j’espère que vous aimerez vite retrouver Anne Laure et Mathieu avec leurs adorables bambins dans ce coin du ciel tout bleu !

  75. Et bien c’est à 24 que nous avons débarqués au gîte pour 9 jours magnifiques! Super accueil, que ce soit au gîte ou dans les villages. Nous y sommes allés pour les grottes mais on en a aussi profité pour découvrir la région: en kayak et grâce aux chemins de rando. Pour nous qui venons de Bruxelles, se faire réveiller par les oiseaux est un vrai luxe dont il faut profiter. On reviendra, c’est garanti ! Merci à vous.
    Caroline – membre du club

  76. En Avril 2014 nous avons fêté l’anniversaire de notre fille chez Anne Laure et Mathieu,nous étions 20 et c’était comme à la maison.
    Accueil chaleureux,cuisine savoureuse,gîte simple et confortable le tout dans un cadre magnifique.Le temps d’un week-end « La flèche bleue » nous a offert une belle parenthèse dans nos vies agitées.Un grand merci a Mathieu pour sa gentillesse et sa disponibilité.A l’occasion nous reviendrons avec plaisir
    Jean Louis & Françoise de Toulouse